Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Mj] Loïc-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo001
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature [Mj] Loïc- Empty
MessageSujet: Candidature [Mj] Loïc-   Candidature [Mj] Loïc- EmptyDim 6 Mar - 22:15

Bien le bonjours a ceux qui vont lire ma candidature. Je me présente au poste de Maitre de Jeu.

Alors tout d'abord je vais vous parler de moi.
Je m'appelle Loïc, j'ai 15ans. Je vie à Biscarrosse dans Les Landes(40). Je fais du Handball Basketball J'ai un frère qui nous rejoindra peut-être sur le serveur Smile

Maintenant, je vais vous parler de moi dans le jeux.
Je joue depuis assez longtemps sur des serveurs privés, j'ai déjà été quelques fois administrateur et maitre de jeu sur des serveurs, je connais les commandes. Je joue à Dofus (officiel compris) depuis près de 2,3 ans!

Mes ambitions qui me poussent à devenir Maitre de Jeu!
J'aime aider les gens, leur donner envie de quelques chose( en occurrence jouer!!) Je joue assez souvent, s'est un de mes passe-temps favoris! J'ai rencontré le co-admin il n'y a pas très longtemps et de même pour le créateur que je considère comme de très bonne personnes What a Face je pense avoir fais le tour de ce sujet-ci.

Mes qualités et défauts:

Je suis sociable!
J'aime beaucoup discuter avec les joueurs!
Je peut rapidement m'énerver si je demande quelque chose et qu'on ne le réalise pas rapidement.
J'aime m'amuser et déconner avec tout le monde!
Je ne parle pas le Bwork


Mes horaires!


Lundi: 13h à 13h30
Mardi: 13h à 13h30 et de 16h10 à 16h45
Mercredi: de 14h à 17h
Jeudi: de 13h à 14h30
Vendredi: de 17h à 22h30
Samedi: ça dépend de mon emploi du temps, si j'ai match ou si je sort avec des amis.
Dimanche: Je ne me connecte pas du moins j'évite! C'est le jours du seigneur alors voila lol! et non je ne suis pas pratiquant si vous veniez à vous poser des questions!

Voila! Je pense que ma candidature est complète alors je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Cordialement Loic-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordinateur.

Candidature [Mj] Loïc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Loïc-   Candidature [Mj] Loïc- EmptyDim 6 Mar - 22:29

"Dimanche: Je ne me connecte pas du moins j'évite! C'est le jours du seigneur alors voila lol! et non je ne suis pas pratiquant si vous veniez à vous poser des questions!"

Très instruitif affraid

Ta candidature est assez complète, On voit que tu as une vie mouvementer dérrière tous ça , mais si tu nous dis que tu tiens a ton poste et que tu es dans le "métier" alors

Pour moi c'est un : POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordinateur.

Candidature [Mj] Loïc- Empty
MessageSujet: re   Candidature [Mj] Loïc- EmptyMer 9 Mar - 17:45

Je trouve cette candidature très belle !
Je penche énormément pour un : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Mj] Loïc- Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mj] Loïc-   Candidature [Mj] Loïc- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mj] Loïc-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: