Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Anim] Aishuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishuu

Aishuu


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Street / Park

Candidature [Anim] Aishuu Empty
MessageSujet: Candidature [Anim] Aishuu   Candidature [Anim] Aishuu EmptyDim 6 Mar - 23:05

Bonjour !
Moi je m'appelle Séb j'ai 15ans, toujours au collège en 3ème.
Mes heures de connexions en semaine sont : de 12h a 14h. Et de 17h à environ 23h.
Le week-end dépendra de mon emploi du temps mais je pense être relativement actif pour le serveur.


J'ai l'envie de procuré un amusement, des events d'équipe pour faire participé tout le monde avec quelques de mes idées fraîches et amusantes.
j'éviterai cette chose horrible, malsaine que nous appelons plus communément : l'ennui...
J'apporterai le maximum de mes compétences pour animer ce serveur et aider à répondre à quelconque questions des joueurs les plus curieux.


Je n'ai pas de grande expérience d'animateur, mais je saurais organiser des events dans le lieu de repos ainsi organiser des équipes en fonctions des guildes... levels...
J'ai pas mal d'idée pour faire varier les events et ne jamais se retrouver à faire tout le temps le même, ça peut devenir trop lassant...
Ma bonne humeur plaira a de bons nombres de joueurs et fera les rester un maximum de temps possible...Les gens m'aiment bien souvent pour mon plaisir à jouer et faire plaisir à autrui.


Sur l'officiel je possédais un féca de cercle 170, ainsi qu'un sacri 13x.
Je jouais dans une team de THL qui m'a permit d'apprendre de nombreuses stratégies, de stuff, mais surtout de vivre dans un atmosphère où l'on est très rarement solitaire, mon envie d'être anim vient peut-être de cet atmosphère
Je n'étais par contre pas une lumière en PVP, je me concentrais surtout sur le PVM !


Je suis très motivé et impatient de vous faire partager de tout cela !

En espérant que cette brève candidature vous suffira dans la recherche d'animateur !
Cordialement, Aishuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordinateur.

Candidature [Anim] Aishuu Empty
MessageSujet: Reponse Aishuu   Candidature [Anim] Aishuu EmptyDim 6 Mar - 23:09

Ta candidature est très bien construite .

Nous avons pus entendre quelques unes de tes idées qui me semble vraiment géniales pour nos joueurs .

Ceci dit il te reste la Taverne que tu devras aller voir souvent si tu es désigné en tant que [Animateur]Aishuu .

Pour moi ça sera un grand : POUR


-------------

Cordialement, Clique-la .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org
 
Candidature [Anim] Aishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: