Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sewdy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : In the dreams

Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] Empty
MessageSujet: Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo]   Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] EmptyLun 7 Mar - 11:37

Bonjour/Bonsoir
I.Présentation IRL.
II.Présentation IG.
III.Mon Expérience De GM.
IIII.Si je suis choisis.
IIIII.Mon caractère.
IIIIII.Mes Horaires.
IIIIIII.Petit RP.
.Présentation IRL.
Bonjour,je m'appelle Julien et j'ai 15 ans.Je suis actuellement en 3éme.Je vis dans Montluçon ou L'Allier (03).
.Présentation IG.
J'ai connu dofus à 10 ans sois 5ans de jeu.Pendant ces longues années j'ai eu un jeune cra level 174.Un eni level 96.Un iop level 61.Un Pandawa level 146.
Je connais entièrement dofus (ou presque),J'ai pu OS en équipe certain monstres connu comme le Kralamour géant,Le Chêne Mou,Le tofu royal,quelque piou ou j'ai vachement suer pour les tuer .
.Mon expérience de GM (Ou membre du Staff.)
Et bien je suis passer presque partout,animateur sur undefined serveur, Pacifique Earth.Modérateur sur Arkanic (fausse version).Maître Joueur sur New world,Toon world.Community manager Anarchie serveur.Coordinateur Staff sur Utopie.Administrateur ,Co fondateur sur Swat serveur.Fondateur JAMAIS.
Donc comme vous avez pu le voir , j'ai était un membre du staff beaucoup de fois,je connais les commandes sur le bout des doigts.
.Si je suis choisis.
Si je suis choisis j’essaierais de mettre le maximum d'ambiance sur le serveur,j'apporterais mon aide sur le développement du serveur,je modérer si besoin.Je possède Yggdrasil éditor donc je peux vous aider à mapper , mais je ne connais pas encore toute les bases d'un bon mappeur.
.Mon caractère.
Je suis gentil, j’essaye d'avoir toujours le sourire,je n'inslute personne même si je me fait insulter.Je garde mon calme et je suis toujours serein.

.Mes horaires.
Lundi:17h30 / 21h35
Mardi:16h30 / 21h35
Mercredi:14h / 21h35
Jeudi:17h30 / 21h35
Vendredi:16h / 22h45
Week end :10h/ 22h45
.Rôle Play.
Sewdy jeune cra de 10 ans ,fils d'une famille pauvre,marcher dans les rues propres de bonta pour vendre le pains de sa mére.Mais un jour , le jeune cra trouvit un billet de Loto.Se demandent à qui appartenant se billet, il bougea sa tête de droite à gauche,mais personne ne le réclama.Il alla alors au magasin "Loto" ,donna le billet de loto,et le soir même regardant son zaaptélé,il découvrit qu'il avait le bon numéros inscrit sur le billet,il cria de joie.
Quelque jours plus tard,on le jeune cra était allonger sur le sable blanc.
Et oui,quand on a la chance de gagner de l'argent il faut tenter sa chance!!
Voilà c'était mon premier Rôle play...je le met pour rendre ma candidature plus vivante.
PS:Je possède Skype, Team viwer, Team speak.Et j'ai un Micro.
Bonne chance au autres candidatures et désolé pour les fautes.
Cordialement Sewdy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordinateur.

Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] Empty
MessageSujet: Réponse .   Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] EmptyLun 7 Mar - 13:22

Salutations,

J'aime bien ta candidature . Surtout le RP j'aime bien ça .

Hmmm, Tu dis que tu peux-être mappeur ça nous interrèsse beaucoup .Je t'attend sur notre réseau Hamachi pour échanger nos "Skype" histoire d'approfondir tous ça .

Edit : Peut tu nous montrer des maps ?
-----------------

Cordialement, Clique-la
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org
Sewdy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : In the dreams

Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo]   Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] EmptyVen 11 Mar - 23:35

Je suis désolé,mais je fait partie maintenant d'un projets.Escuser Moi.Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo]   Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MoDo De Sewdy[Mappeur Dsgn perfect dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidarue pour étre MODO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: