Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANDIDATURE] Maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mochelleboss




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

[CANDIDATURE] Maxime  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Maxime    [CANDIDATURE] Maxime  EmptyVen 11 Mar - 23:52

Commençons en IRL:


J'm'appelle Max, Max Imum pour les intimes, j'ai 15 ans (Ouais je sais c'est jeune hein ! mais ne vous arrêtez pas là et lisez la suite )
Que vous dire à propos de moi ? ah ouais, je voue un culte pour la musique, je suis musicien, bassiste, depuis maintenant trois années.
Je voue également un culte pour les cigarettes bizarres qui font rire
Sinon, j'habite en Alsace, dans le Bas-rhin plus précisément et je suis en 3ème.
D'autres choses dans ma vie ?
écoutez, pour en savoir plus sur ma personnalité, sachez que je suis un bon gros métalleux, mais j'apprécie énormément le rap US et le reagge.
Ma philosophie se rapproche énormément du Nihilisme (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, wikipédia est votre ami ! c'est une candid' pas un dictionnaire après tout ^^).
J'aime déconner, faire l'idiot, ce qui m'attire des ennuies souvent dans la vie je dois avouer. J'aime dormir aussi, alors ça, j'adore en effet ! j'ai toujours deux de tension.
J'ai souvent la flemme de faire les choses, mais quand je m'engage dans une affaire, je m'arrête pas avant d'avoir terminé, la persévérance est un de mes atouts dans la vie.
Je pense en avoir terminé de mon côté IRL



Ensuite ma présentation In Game: