Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CANDIDATURE] Maxime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mochelleboss




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

[CANDIDATURE] Maxime  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Maxime    [CANDIDATURE] Maxime  EmptyVen 11 Mar - 23:52

Commençons en IRL:


J'm'appelle Max, Max Imum pour les intimes, j'ai 15 ans (Ouais je sais c'est jeune hein ! mais ne vous arrêtez pas là et lisez la suite )
Que vous dire à propos de moi ? ah ouais, je voue un culte pour la musique, je suis musicien, bassiste, depuis maintenant trois années.
Je voue également un culte pour les cigarettes bizarres qui font rire
Sinon, j'habite en Alsace, dans le Bas-rhin plus précisément et je suis en 3ème.
D'autres choses dans ma vie ?
écoutez, pour en savoir plus sur ma personnalité, sachez que je suis un bon gros métalleux, mais j'apprécie énormément le rap US et le reagge.
Ma philosophie se rapproche énormément du Nihilisme (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, wikipédia est votre ami ! c'est une candid' pas un dictionnaire après tout ^^).
J'aime déconner, faire l'idiot, ce qui m'attire des ennuies souvent dans la vie je dois avouer. J'aime dormir aussi, alors ça, j'adore en effet ! j'ai toujours deux de tension.
J'ai souvent la flemme de faire les choses, mais quand je m'engage dans une affaire, je m'arrête pas avant d'avoir terminé, la persévérance est un de mes atouts dans la vie.
Je pense en avoir terminé de mon côté IRL



Ensuite ma présentation In Game:


Ah oui, maintenant c'est le moment ou je dois parler de moi virtuellement, let's go:
Je viens du serveur officiel, je jouais sur Rykke-Errel avec une sram 199 et un iop 164. J'ai été meneur de guilde pendant plus de deux ans, je sais diriger, être sévère, mais aussi faire preuve de compassion et aider les autres.
Ah oui, maintenant c'est le moment ou je dois parler de moi virtuellement, let's go:
J'ai débarqué sur le serveur y'a pas très longtemps, jme suis fais pas mal d'amis, je trouve le serveur génial et j'me suis dis "Mais merde Max engage toi !"









Pourquoi je pense être bien placé pour le job ?




Et bien, j'y ai déjà en partie répondu plus haut, j'ai une longue expérience en tant que Meneur, à la fois sur officiel et sur privé de plus j'aime diriger, c'est presque une vocation, je suis plutôt a l'aise dans le domaine. ^^
Je suis quelqu'un qui peut-être très sévère quand il le veut, mais je suis aussi a l'écoute, et j'aide toujours autant que je le peut. Ce job de MJ est un rêve pour moi et je suis prêt a le faire aussi sérieusement que possible. De plus, les Events ça va y'aller avec moi ! J'adorerais ça ! Hé oui, j'aime bien mêler l'utile à l'agréable.
Le plus important pour moi, c'est le sourire aux lèvres des joueurs et une bonne discipline !









Les horaires où je suis disponible ?




Alors, en semaine je suis dispo de 17h00 a 19h00 puis de 20h00 a 01h00 voir 02h00 du matin, sauf le mercredi ou je sort de temps en temps, sinon je suis dispo dès 13h30/14h00 et le vendredi ou je peux rester connecté jusqu'à 5h00/6h00 parfois.


Le samedi: a l'heure ou je me lève, cela peut-être a 13h00 comme a 16h00 jusqu'à à nouveau 05h00/06h00.


Le dimanche: Ce jour pourri qui signifie que c'est la fin du week-end ! bah la même chose que samedi sauf que je serais déconnecté dès 01h00 ou 02h00.


Bien sur, j'ai une vie sociale a côté, il m'arrive de sortir le week-end. ^^


Et bien voilà, je crois avoir fais le tour, j'espère que vous avez trouvés la candid' agréable et pas trop relou
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Street / Park

[CANDIDATURE] Maxime  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Maxime    [CANDIDATURE] Maxime  EmptySam 12 Mar - 11:28

Si un peu chelou ! Razz
J'aime beaucoup tes horaires en tout cas ca varie au moins car les MJ seront pas co la nuit comme toi.
En tout cas mets des couleurs et je passe que tu peux avoir une chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Devant mon ordinateur.

[CANDIDATURE] Maxime  Empty
MessageSujet: re   [CANDIDATURE] Maxime  EmptyDim 3 Avr - 15:26

Très bonne candidature ! Je te met 17/20.
Les personnes qui auront la meilleur note gagnera !
Les MJ's ont aussi les droit de noter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusalkatrazzserv.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Maxime  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Maxime    [CANDIDATURE] Maxime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: