Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mj] Bambouba [Mj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambouba

Bambouba


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Mon Village Perdu .

[Mj] Bambouba [Mj] Empty
MessageSujet: [Mj] Bambouba [Mj]   [Mj] Bambouba [Mj] EmptySam 12 Mar - 13:27

Yep !
Le recrutement est ouvert ? Oui ? alors voici ma Candid' !


Bien, débutons avec l'affiche du jour
A. - Ma présentation IRL
B. - Ma Présentation IG
C. - Mon Passé et mon expérience de l'officiel
D. - Expérience en tant que modérateur.
E. - Mes qualités & défauts
F. - Ma Motivation
G. - Mes Horaires
H. - Contacts



A. - En savoir plus sur moi :



Salut! pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Reda et je suis marocain, brun, habitant en Belgique, toujours chez sa môman :O. Né le 22 janvier 1994, j'approche tranquillement vers mes 17 ans. (âge qui je tiens à signaler, ne sert à rien x)
J'ai plusieurs passe temps et passions,je m'intéresse et pratique tout types de sport en général, principalement le foot/basket et la muay thai. J'écoute pas mal de styles de musiques surtout quand je travaille, que sa soit du R'n'B,rap Us, Rock, Hip-Hop, Funk brésilien, Soul, Blues, Techno je n'ai pas de divergences comme goûts, si sa passe bien I love it
Je suis actuellement en 2ème du collège en voie commerciale.



B. - Ma Présentation IG.



J'incarne sur notre serveur pvm, un petit buveur de binouze(un panda pour les incultes...) nommé Bambouba ! Disciple pandawushuka niveaux 200 qui a atteint son grade 10 avec une précocité étonnante :O, et qui à remporter le 1er goultardminator du serveur!
*Se jette des fleurs*
Ce petite boule de poils n'aime faire que 5 choses : Dormir/manger/Boire/Se battre et galérer ( un peu comme moi irl quoi )
*Pourquoi cette classe et pas une autre* ?
Oh eh bien Bambouba est mon perso principal pour le pvp car c'est celui que je maîtrise le mieux grâce à mon passé sur l'officiel. Mais je possède d'autres personnages que joue régulièrement avec.



C.-Mon passé et mon expérience de l'officiel.



Sa remonte à longtemps mes débuts.... 4 ans aujourd'hui ! de mes débuts sur le très bon serveur de Silouate. J'incarnai un panda également multi-éléments où après de nombreux combats acharnés, avait atteint son lvl 195. J'ai malheureusement subit 2 hacks durant cette longue période =/ et avec l'arrivée de la version 2.0, j'ai décidé de mettre un terme à mon histoire. Cela fait donc 1 an et des poussières que je me suis mis au serveurs privés.


D. - Expérience en tant que modérateur.



Pour tout vous dire, mon expérience en tant que Modérateur fut bonne à découvrir. J'ai été en période de test sur le serveur d'un ami que avait ouvert son propre serveur. Ont étaient pas beaucoup (ce qui explique sa fermeture vive =/ mais j'ai pu apprendre à géré de situations différentes de chacune d'entre elles, l'apprentissage des commandes bien que étonné ce fit rapidement ! J'ai appris à organiser des nombreux évents et j'ai prit beaucoup de plaisir =). Mais il faudrait pas oublier que avant tout d'avoir été modérateur, je fus et je suis un joueur! Les problèmes ou questions, doutes que l'on peut avoir et qu'on rencontre chaque jour dans sa vie de joueur, je sais ce que c'est !


E. - Mes qualités & défauts



aie alors la c'est le chapitre que je déteste le plus!
Car je dois être un maximum sincère et pas trop me mettre de qualités... ni de défauts
Bah on peut dire que je suis assez consciencieux dans ce que je fais, j'essaye vraiment de bien faire attention et de m'y appliquer.
Lucide aussi mais pas tout le temps... et oui =/
Mon orthographe laisse parfois à désirer mais je fais des efforts
J'adore déconné souvent ce qui est un avantage comme un inconvénient.
Puis je voulais surtout te dire à toi que lis peut-être cette merveilleuse candidature...xD que je ne mets pas tout le monde dans le même panier! retiens bien sa ! une personne peut bien m'avoir prit la tête et mon temps pendant 20-30 minutes avec un tout petit problème à la noix, je ne vais pas direct mal répondre et être de mauvaise humeur avec toi ou les autres personnes qui me mp pour un soucis ! =)
Si j'ai oublier des qualités ou des défauts (je pense surtout des défauts x) ne vous gênez pas pour me les rappeler hein ^^



F. - Ma Motivation



Eh bien je suis arrivée a mon Apogée en tant que joueur sur BrokenBorings. Cette semaine cela fera quelque jours que je suis la et pas besoin de vous dire que j'adore le serveur... mais j'ai vraiment très envie de reprendre du service en tant que Modérateur. Je ne vais pas vous faire le spitch habituel de toutes les candid du genre que je veux devenir modo pour aider les joueurs etc... mais je peux juste vous confirmer que Rien qu'a savoir que sa soit sur un serveur Pvp / Pvm, ma motivation a été boostée sec x) pvp ! mon passe temps favoris! mon intérêt le plus grand qui soit !
Pour les évents, j'en ai pas mal en tête de prévus vous inquiétez pas



G. - Mes Horaires



Le Lundi de 16h10 à 19h puis de 19h45 jusqu'à 1h
Le Mardi de 17h30 à 2h
Le Mercredi de 12h20 à 17h30 puis de 19h jusqu'à 1h30
Le Jeudi de 18h à 23h30
Et le Vendredi de 16h à 5h


*Horaires Vacances disponible tout les jours en cas de départ en vacances si je part bien-sur vous serez avèrti !


H. -Contacts.



Skype : Par MP
Msn : Par MP


----------------------------------------------------------------
*Eh Oh ! réveille toi c'est fini*
Sa t'a plus ? ah non ?!
Bref merci d'avoir prit de ton temps pour avoir lu ce long roman qui devait être à la base qu'une simple candidature...
On se voit bientôt In game pour d'autre défis ! Bon jeu à toi petit scarabée !



Cordialement Bambouba B.M.F.

Revenir en haut Aller en bas
Aishuu

Aishuu


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Street / Park

[Mj] Bambouba [Mj] Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Bambouba [Mj]   [Mj] Bambouba [Mj] EmptySam 12 Mar - 14:24

J'aime beaucoup ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mj] Bambouba [Mj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: