Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Vicente Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
vicente




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Vicente Animateur  Empty
MessageSujet: Candidature Vicente Animateur    Candidature Vicente Animateur  EmptyVen 25 Mar - 19:36

Bonjour,

Je poste ma candidature pour devenir animateur.

Ma présentation:

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, j'habite à Guéret (23) et je suis un jeune collégien en classe de 3 ème j'apprends plutôt pas mal. Mes loisirs sont le sport j'ai une préférence pour le football, le tennis de table, j'aime les jeux vidéos que je joue sur ordinateur et sur playstation 3 et j'aime faire des sorties entre amis.


Mon expérience sur Dofus:

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 10ans.
J'ai commencé tout d'abord à jouer sur le serveur Lily ou j'avais un sadi level 83 mais malheureusement je me le suis fait hacker.
Ensuite j'ai fais une petite pause je n'avais pas le courage de refaire un personnage. Quelques mois plus tard, j'ai crée un féca feu toujours sur Lily je l'ai arrêté au niveau 146 je trouvais que la vie sur ce serveur était bien chère. J'ai donc voulu tester le serveur Djaul qui est le plus ancien avec Jiva. Sur ce serveur j'ai monté un crâ terre niveau 145 mais le passage de la 1.29 à la 2.0 m'a fait perdre l'envie de jouer à dofus. C'est cette raison qui m'a donné envie de tester les serveurs privés pour retrouver le gout du jeu. J'ai fréquenté beaucoup de serveurs privés et je trouve que ce serveur est très sympathique.


Ma candidature:

Je poste ma candidature pour devenir animateur pour essayer d'améliorer le serveur amener une bonne ambiance en faisant des events par exemple PVM PVP cache cache ... et je pourrais en citer bien d'autres. Je répondrai aux questions avec plaisir, le plus rapidement possible et avec patience.


Mes défauts, mes qualités:

Je n'arrive pas trop à me qualifier moi-même il faudrait demander à des gens que je côtoie tous les jours ou à des personnes sur le serveur privé.

Mes défauts sont:
Il m'arrive parfois de m'énerver un peu vite lorsqu'on me pousse à bout de nerfs mais je sais rester patient.

Mes qualités sont:
Je trouve que je suis assez patient, sérieux mais j'ai quand même de l'humour, sympathique, gentil et généreux.


Contact:

Je possède:
- Skype
- MSN
- un micro qui marche une fois sur 2 ::dodgy:
- je peux télécharger des logiciels si il y a besoin.


Langues:

Je maîtrise bien le français.
Je maîtrise pas mal l'anglais.
Je parle un petit peu espagnol mais cela fait que 1 an et demi que je l'étudie.


Horaires:

Je suis disponible presque toutes les vacances si je ne pars pas en vacances mais il y a aussi les loisirs mais je me connecte tous les jours.
Beaucoup moins la semaine avec l'école.

Le Lundi: 17h45 à 20h
Le Mardi: 17h45 à 20h
Le Mercredi: 14h à 20h
Le Jeudi: 17h45 à 20h
Le Vendredi: 17h45 à 20h

Le Samedi c'est un peu délicat car j'ai entraînement de tennis de table le matin et presque tous les samedis après-midis des compétitions.
7h à 9h et après cela dépend des horaires des compétitions mais je me connecte l'après-midi ou le soir.

Le Dimanche: 8h à 20h la plupart des dimanches des exceptions le dimanche après-midi des fois.


Ma candidature est finie si vous avez des questions supplémentaires vous pouvez me contacter sur le jeu par message privé ou je vous donne mon skype ou mon MSN.

Au Revoir, Vicente[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vicente Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Animateur .
» Candidature[Animateur]
» Candidature Mj/Animateur
» Candidature de moderateur ou animateur de Scof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: