Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Vodkà ;) Go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodka




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Vodkà ;) Go ! Empty
MessageSujet: Candidature Vodkà ;) Go !   Candidature Vodkà ;) Go ! EmptySam 2 Avr - 9:59

BONJOUR OU BONSOIR BIENVENUE DANS MA CANDIDATURE Very Happy
BONNE VISITE.
VOICI MA CANDIDATURE POUR DEVENIR UN MODÉRATEUR.
(enfin croisons les doigts).

Ma présentation IRL:

Salut alors je me présente je m'appelle Alex, j'ai 17ans, j'habite dans le Var (83)Un village prêt de Toulon . Je fais du basket (cela fait ma 4ème années) j'aime écouter de la musique surtout du Rock,Rap,Rnb et comme radio Skyrock . Je jouais depuis 3 ans au Dofus Officiel mais désormais j'ai arrêté car tous mes amis ont arrêté et a la fin les abonnements devenu chère et pour la nouvelle version 2.0 qui pour moi a servis a rien à par baissé le taux de joueur.

Ma motivation pour être Modérateur:

Je voudrais être Modérateur parce que j'aime aider les gens, pouvoir communiquer avec des personnes chaque jours, et je pense avoir les qualités necessaires . Je suis très sympa agréable patient, marrant (enfin j'espère) je m'énerve pratiquement jamais et je donnerais une bonne ambiance.

Qu'est-ce que je peux apporter sur le serveur?

Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, une bonne communication entre les joueurs, orienter les nouveaux joueurs du serveurs (comme je le fait déjà pour des question (ou se trouve les enclos? ou on peut xp? le pvp marche? etc...), les conseiller, les aider,etc...


Qu'est ce qu'un Modérateur pour moi?

Un MJ / modérateur a pour but premier de répondre aux demandes (aidée les joueurs et les servir en qu' a de problème.)
Un Modérateur doit répondre aux questions concernant qui lui seront posées mais si la réponse est disponible sur le site ou le forum il pourra renvoyer le joueur consulté la réponse.

Flamiche:

Je joue a FLAMICHE je suis un petit XELOR nommé Z€L0R niveaux 2XX mode eau/feu, je suis dans la guilde "RESPECT" avec une très bonne ambiance et souvent de sortie guilde.
Je voulais crée se petit chapitre pour me présenté dans le jeux.

Mes Horraires:

1 - Période Scolaire:

La semaine, je commence 8h00 et fini souvant a 18h00 ( comme moyen de transport je prend un bateau qui met 25-30min ,je suis chez moi vers 18h45) Donc je suis connecté vers 19h ou un peu avant.


2 - Période de vacances:

Connecté vers 10h-10h30 et se déconnecte vers 1h-1h30(du matin).Tous sa pendant tout la durée.

Voila je pense avoir tout dit et j'espère devenir Modérateur sur ce superbe serveur !
Pour moi être Modérateur c'est une responsabilité, on ne peut pas devenir Modérateur parce que c'est "cool" . Il ne faut pas être trop nerveux, et il ne faut pas être irrespectueux envers le joueurs , et surtout être a l'écoute . C'est un boulot pas un amusement . Bon jeux a tous et merci pour ceux qui regarderons ma candidature.

Cordialement, Alex Smile Perssoange = Vodka
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vodkà ;) Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: