Forum BrokenBorings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BrokenBorings

Bienvenue sur le Serveur BrokenBorings ce qu'il possède : 400Levels, Un Donjon refait a neuf avec plusieurs mobs qui vont vous faire vriller,Enclo ..etc et plein de choses encore !!! Venez nous rejoindre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ - Blend

Aller en bas 
AuteurMessage
Blend




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature MJ - Blend Empty
MessageSujet: Candidature MJ - Blend   Candidature MJ - Blend EmptyDim 17 Juil - 16:54

Bonjour/Bonsoir, je postule aujourd'hui pour un recrutement MJ alors je commence :

Présentation IRL :
Mon prénom : Dino.
Mon âge : 15 ans.
Ma ville d'habitation : Genève, Suisse.
Mon origine : Suisse *_*, Italie (Huuumm Chocolat' Je sais, on simule trop x)).
Ce que j'aime : Ma copine,Fumer (Pas n'importe QUOI !!!), Boire, Faire du Parkour de temps-en-temps.
Ce que j'aime pas : L'école x) j'pense que y'en a qui seront d'accord avec ça et les kikoolol excuseé moi mais je suis sérieux si il y'en a sur le serveur qui flood je banni direct...
Voilà.

Maintenant Présentation IG :
Mon perso : Tourpix Ecaflip 172 sur Silouate, mais sur Broken' j'ai un Eni au nom de Blend-Zz Sleep
Mes connaissances. :
J'apprends à coder le Java, le Vb.Net. et J'apprends aussi à insérer des maps ou autre je vous le montrerai quand j'en serai plus !.

Pourquoi BrokenBorings ? : rendeer
Car j'ai vu sur RPG ******** que vous aviez un très bon classement et je me suis dis pourquoi pas essayer ? cheers
Ensuite j'ai vu qu'il fallait du Staff j'ai lu le règlement 2x et je me suis dis ''Et si je posstuler pour être MJ ?'' avec un peu de chance je pourrais être pris. lol!

Pourquoi être MJ sur Broken' ? study
Je pense avoir les compétances recquises pour être MJ sur BrokenBorings.
Sur ce je souhaite une agréable journée à tout le Staff et bonne chance au autres Candidatures. & je pense avoir un bonne écriture du moins pas vulgaire ni de Gaminerie en jeux !.
Cordialement x'Bl3ND`x.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ - Blend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BrokenBorings :: Recrutement ! :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: